Park Shin Hye Et Son Mari


Il y a quelque temps, j’ai trouvé le premier contrat que j’ai signé avec ma première agence il y a 20 ans. J’étais en 6e à l’époque, et dès ma 2e année au collège, j’ai exercé ma carrière d’actrice. Depuis lors, 18 autres années se sont écoulées. Le temps passe vite.

Tant de gens ont été avec moi tout au long de ma jeunesse, et grâce à votre amour et vos encouragements, je suis devenue une actrice qui vous a montré de nombreuses facettes de moi à travers une série de projets.

Park

Il y a eu d’innombrables fois où j’étais heureuse d’être devant la caméra, mais quand il y avait aussi des moments où je me débattais, ce sont les fans qui m’ont donné force et courage. Un ou deux mots de vous, me disant d’être forte, ont suffi à me faire me relever.

Park Shin Hye And Choi Tae Joon Are Getting Married And Having A Baby! Everything You Need To Know About The K Drama Couple's Famously Private Relationship


C’est peut-être une raison de plus pour laquelle je suis si nerveuse de vous annoncer cette nouvelle aujourd’hui, et dans un sens, je crains que vous soyez tous très choqués. Mais je voulais que vous soyez les premiers à le découvrir, quoi qu’il arrive.

Je me marie avec la personne que je vois depuis un moment maintenant. Il a été mon pilier de soutien pendant longtemps, et il a embrassé la personne Park Shin Hye avec toutes ses qualités manquantes, et j’ai donc l’intention de commencer une vie en tant que partenaire de mariage de quelqu’un.

De plus, bien que j’hésite à en discuter car il n’en est qu’à ses débuts, alors que nous commencions à préparer notre mariage, une précieuse nouvelle vie nous est venue. Je voulais tellement vous en parler. Je promets de vous montrer un bon côté de moi même après que je sois devenue membre de ma propre famille.

Park Shin Hye Et Choi Tae Joon Se Marient Et Attendent Un Bébé

Enfin, je tiens à vous remercier de m’aimer et de me soutenir même si j’ai manqué à bien des égards. Cela peut prendre du temps, mais je vais faire de mon mieux pour revenir en tant qu’actrice au plus vite, sans vous faire trop attendre.

Suite à la révélation de la star de Hallyu, son label a publié sa déclaration conformément au mariage et à la grossesse de Park Shin Hye.

«Les deux, qui se rencontrent depuis 2017 tout en se soutenant, se marieront quelque part à Séoul le 22 janvier 2022», a déclaré l’agence de Park Shin Hye.

K Pop Musicians & Korean Actors With Famous Relatives (updated!)


Comme mentionné, Park Shin Hye et Choi Tae Joon sortent ensemble depuis près de quatre ans et ont été très privés de leur relation.

À l’époque, des rumeurs laissaient entendre qu’ils traversaient une période difficile et auraient dû arrêter en raison de leur écart d’âge; Cependant, l’actrice a nié le problème et a déclaré qu’ils «allaient toujours bien».

Pour rappel, Park Shin Hye a deux ans de plus que Choi Tae Joon, mais cela ne les a pas empêchés de poursuivre leur relation et faire partie des couples puissants du monde Hallyu.

L'actrice

Park Shin Hye Y Choi Tae Joon, Cómo Se Conocieron: Historia De Amor

La production de « Eve’s Scandal » critiquée pour avoir recruté Seo Ye-ji HYBE prévoit d’investir dans la société VFX GIANTSTEP pour progresser vers le métaverseWe and our partners use cookies to Store and/or access information on a device. We and our partners use data for Personalised ads and content, ad and content measurement, audience insights and product development. An example of data being processed may be a unique identifier stored in a cookie. Some of our partners may process your data as a part of their legitimate business interest without asking for consent. To view the purposes they believe they have legitimate interest for, or to object to this data processing use the vendor list link below. The consent submitted will only be used for data processing originating from this website. If you would like to change your settings or withdraw consent at any time, the link to do so is in our privacy policy accessible from our home page..

En 2018, l’actrice et l’acteur avaient confirmé leur relation de couple, et leurs agences nous apprennent aujourd’hui deux choses : Ils vont se marier le 22 Janvier prochain, et Park Shin Hye est enceinte.

« Bonjour. C’est Park Shin Hye. Il fait plus froid ces jours-ci. Je suis curieuse de savoir si tout le monde va bien et est en bonne santé.

Rupture] Park Shin Hye Et Choi Tae Joon Annoncent Leur Mariage Et Leur Grossesse

Il y a quelques jours, je faisais le ménage chez moi et j’ai retrouvé mon contrat avec ma première agence il y a 20 ans. J’étais en 6ème année du primaire et je suis devenue comédienne en deuxième année de collège. En un clin d’œil, 18 ans ont passé. J’ai senti que le temps passe vraiment vite.

Beaucoup de gens étaient avec moi pendant mon enfance, et c’est grâce à tout votre amour et votre soutien que j’ai pu devenir une actrice qui peut montrer ses différentes facettes dans plusieurs productions. Plusieurs fois, j’étais heureuse devant la caméra, mais chaque fois que j’ai eu des moments difficiles, ce sont mes fans qui m’ont donné beaucoup de force et de courage. Chacun de vos mots d’encouragement m’a fait me relever et me tenir devant la caméra.

Park

Je suis donc très nerveuse de partager cette nouvelle aujourd’hui, et d’une part, je crains que vous ne soyez très surpris par cette nouvelle soudaine. Mais je voulais quand même tout vous dire d’abord.

Park Shin Hye Et Choi Tae Joon Annoncent La Naissance De Leur Bébé


Je me marie avec la personne avec qui je suis en couple depuis longtemps. Il a été une source de soutien pendant longtemps et a embrassé toutes les lacunes de la personne Park Shin Hye, et j’aimerais commencer une vie de couple marié avec lui.

Et bien que je sois prudente de le dire car c’est très tôt, j’ai été bénie par un bébé. Je voulais vous le dire avant tout le monde. Je vais vous montrer un côté positif après avoir fondé une famille aussi.

Merci de soutenir mon moi manquant avec votre amour. Cela prendra du temps, mais je vais travailler dur pour revenir bientôt en tant que grande actrice afin que vous n’ayez pas à attendre trop longtemps. Veuillez rester en bonne santé jusque-là, et je terminerai ma lettre ici. »

Photos Les Plus Romantiques Du Mariage De Park Shin Hye Et Choi Tae Joon

Le cœur tremblant, j’écris ce post pour partager quelques nouvelles que j’aimerais que vous sachiez avant tout le monde. J’ai échangé diverses émotions et entretenu une relation significative avec quelqu’un pendant longtemps. Elle est comme un sauveur pour moi qui m’a appris sans mots à sourire brillamment quand je suis heureux et à pleurer fort quand je suis triste. Maintenant, nous aimerions faire nos vœux de mariage et laisser cet amour dont je suis reconnaissant porter ses fruits.

Park

Et même si je me sens prudent en disant cela, nous avons eu la chance d’être béni par un bébé tout en nous préparant pour le nouveau chapitre de notre vie.

Vous avez peut-être été surpris par la nouvelle soudaine, mais je voulais vous le faire savoir avant tout le monde, alors je vous transmets mes sentiments les plus sincères à travers mon écriture incomplète.

Célébrités Qui Ont Assisté Au Mariage De Park Shin Hye Et Choi Tae Joon

Maintenant, je vais vous montrer ma responsabilité en tant que membre d’une famille, et en tant qu’acteur Choi Tae Joon, je vais vous accueillir avec un jeu à la hauteur de vos attentes.